BIENVENUE
Il est primordial pour l'équipe de conserver une ambiance positive pour tous. Nous n'accepterons aucune forme de manque de respect envers les membres de l'équipe et les autres clients.
Vous pouvez nous rejoindre par message instantané au bas de votre écran, par le biais de votre application Spa l'Horizen, par courriel au contact@spalhorizen.ca ou par téléphone.
STATIONNEMENT
Les meilleurs endroits pour vous stationner sont sur la rue Fréchette et ses rues avoisinantes. Le stationnement de notre entrée est entièrement réservé aux clients de l'entreprise qui se trouve au 1er étage de notre bâtisse.
POLITIQUE D'ANNULATION
Nous envoyons un rappel 24h à l'avance pour la date et l'heure de votre rendez-vous. Cependant, il en est de votre responsabilité de noté votre rendez-vous lors de votre réservation.
Pour annuler un rendez-vous, vous devez nous en informer 24h à l'avance en vous assurant d'avoir reçu une confirmation.
Dans la situation où vous devez communiquer avec nous et que votre thérapeute désigné est indisponible et que vous êtes en dehors des heures d'ouverture, veuillez envoyer un message via notre messagerie instantanée au bas de votre écran ou communiquez avec nous via notre courriel contact@spalhorizen.ca
Si ces conditions ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de charger des frais de compensations.
Évidemment, avec justification jugée suffisante, le service manqué ne sera pas chargé.